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Conditions générales de vente

Conditions de réservation et d’annulation

 

RÉSERVATION : La réservation devient ferme lorsque le propriétaire reçoit un acompte de 25 % du prix total du séjour et un exemplaire du contrat daté, signé et paraphé par le client, avant la date limite convenue.

CONDITIONS D'ANNULATION : Au plus tard 4 jours avant la date d'arrivée, possibilité de reporter les arrhes sur une nouvelle période de séjour, pour l'année en cours. A moins de 4 jours du début du séjour, il ne sera procédé à aucun remboursement.

INTERRUPTION DU SÉJOUR : En cas d'interruption du séjour par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Spécificités pour les Gîtes et Bungalows :

ASSURANCES : Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d'être assuré par un contrat d'assurance type villégiature ou responsabilité civile pour ces différents risques.

ETAT DES LIEUX : Un inventaire est établi en commun et signé par le client et le propriétaire ou son représentant à l'arrivée et au départ du gîte.

DÉPÔT DE GARANTIE : À l'arrivée du client dans les lieux, un dépôt de garantie de 500 € est demandé par le propriétaire. Après l'état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué dans les 15 jours suivants, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées.